Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribu à moi
13 février 2008

Ca y est, j'ai un blog

Ca y est, j'ai sacrifié moi aussi à la mode, je crée mon blog à moi.

J'y parlerai de ma vie au quotidien, de mes 4 enfants, de mes passions, de leurs passions, de mes couches lavables (enfin, celles de ma fille) puisque je suis une toquée des couches.

J'y mettrai aussi des photos (il va falloir que je retrouve mon APN..., c'est pas gagné), petit à petit, ça permettra à la famille qui n'habite pas forcément tout à côté, de nous voir et de participer un peu à notre vie.

D'abord les présentations : je suis Elisabeth, mariée à Jean-François, j'ai 36 ans et nous avons 4 enfants : Clément 10 ans, Paul presque 7 ans, Antoine 4 ans et Blanche 6 mois.

Actuellement la tribu habite au bout du bout du monde, à Châteaulin, à l'entrée de la presqu'île de Crozon, un coin magnifique même si loin de tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tribu à moi
Publicité
Ma tribu à moi
Archives
Publicité